Mobilisation massive le samedi 15 mars à 14h 30 aux Invalides à Paris

Publié le par Comité de soutien aux opposants tchadiens

undefined Le comité de soutien à Monsieur IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH a l’honneur de vous informer de son intention d’organiser une manifestation le samedi 15 Mars 2008 de 14h30 à 17h30 aux invalides TP Numéro 2.

Cette manifestation, qui prendra la forme d’un rassemblement pacifique, avec des banderoles, distribution de tracts, animation vocale, aura pour but de rejeter la Commission d’enquête créée par le pompier pyromane Idriss Déby, et aussi de demander la libération du Dr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH Secrétaire Général du PLD (Parti pour les Libertés et le Développement) et porte-parole de la CPDC (la Coordination des Partis Politiques pour la Défense de la Constitution) bien vivant mais très affaibli par l’intensité des tortures qui lui ont été infligées par le petit clan Idriss et ses soumis.

Ce comité compte par la même occasion remettre un nième document aux Affaires Etrangères.
Cette manifestation verra la présence de la communauté tchadienne en France, des amis africains et français qui partagent notre peine et qui soutiennent nos revendications.
Nous invitons tous les démocrates à venir massivement comme les précédentes fois pour le triomphe de la justice et de la démocratie au Tchad.

Pour toute information veuillez contacter :
M Mohamed Saleh IBNI OUMAR
Tél. : 06 86 33 85 99
Blog :
Prisonniers-politiques

MERCI  DE VENIR ENCORE PLUS NOMBREUX VOUS JOINDRE À LA MOBILISATION

Commenter cet article

Fanny Pidoux 12/03/2008 20:12

Courage à Icham et toute ta famille!